Chapeau les artistes!

Voici quelques photos, signées Laurent Jeannet, des artistes qui se sont engagés dans cette action, dans un délai aussi bref que la durée des futurs trajets du RER!

Chapeau les artistes!

Zubi, Cindy, à l’arrière de la scène, le courant passe entre les VIP. Avec R-Nestinho et DJ-Cortes, Cindy a ouvert le mini-festival Bravo Guarana-goal!

Non, Bernard Challandes, même s’il est encadré par deux des Peutch, n’est pas encore pensionnaire du Home des Endives. L’entraîneur de La Chaud-du-Millieu est venu dire son soutien au RER NE. Pour ses enfants, ses petits enfants, et pour lui, quand il viendra couleur de vieux jours heureux dans son canton. Champion!

Thierry Romanens, en voisin yverdonnois, est venu saluer, en chansons poétiques, la dynamique de cette action! Il a même tellement apprécié qu’à 20h, alors qu’il aurait du être de retour dans la capitale du Nord vaudois, il était toujours là! Merci l’artiste!

David Charles et son guitariste Ghost, prêts à entrer en action. Mais avec Les Peutch à la présentation (merci à ces vieux mais si craquants garçons!), gare au fou rire. Surtout que sous son nouveau nom de scène, David Charles envoie du très sérieux. On le verrait bien se faire une scène de Feti’neuch ou du Chant du Gros en 2013! Programmateurs, bookez!

Laisser un commentaire